Forum Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sirius

L'Ombre est le reflet de la Lumière tel un miroir qui vous renvoie votre propre image, la matière et l'antimatière, l'infini et le néant, le vrai et le faux,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  le sitele site  Wiki AOWWiki AOW  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SuperCitron est la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperCitron




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

SuperCitron est la ! Empty
MessageSujet: SuperCitron est la !   SuperCitron est la ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

Yo les mec's !

Voila, j'ai dans les 20ans et j'suis étudiant ( du moins, je les coules en ce moment (mes études, hahahah)).

Même pseudo sur votre fofo que dans oGame ( serv. Hyperion [2:386:12] ), J'adore rien faire de mon temps, mais toujours prêt a donnez un coup de main a quiconque le demanderas Wink.

Je connais ( voir connaissais ) le jeux, depuis il a bien changé, en ce qui concerne ma technique, je suis plutôt mitigé du fait qu'une seul politique ne peut assurer ma propre survie.

Voila, je pense avoir fait un petit tour de terrain.

Maintenant, sans même savoir si vous m'accepter, j'ai une demande spécial !, ayant était contacté bien aimablement par Etzio68, j'aimerais savoir ou puis-je trouver ça candidature ?!?!?  Razz

cdlt Le Citron.

p.s. : il me semble que les pages d'alliance ce code par les fondateurs, alors si vous voulez quelque ligne, bah, j'suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
etzio68

etzio68


Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

SuperCitron est la ! Empty
MessageSujet: Re: SuperCitron est la !   SuperCitron est la ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

bienvenue a toi jai pas compris pour la candidature mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin-sama




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2015

SuperCitron est la ! Empty
MessageSujet: Re: SuperCitron est la !   SuperCitron est la ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

Bienvenue, +1 pour ton admission. Sinon etzio n'a pas de candidature, je crois, car il est avec notre chef, EMPERATOR depuis le début et depuis longtemps, dans d'autres univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperCitron est la ! Empty
MessageSujet: Re: SuperCitron est la !   SuperCitron est la ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperCitron est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sirius :: LA MAISON A.O.W. :: Salle d'admission-
Sauter vers: